Nous soutenir

image_pdfimage_print

Adhérer à l’association est pour nous  le meilleur moyen de nous aider et donc, en retour, de vous aider.

Adhérer  vous permettra d’échanger avec des familles qui ont vécu ou vivent des difficultés proches des vôtres ; de questionner des personnes qui ont déjà une longue expérience du traumatisme crânien et des cérébrolésions et qui pourront vous guider dans les nombreux méandres du médicosocial, du juridique, de l’administratif  pour ne parler que du plus courant.

Adhérer c’est aussi pouvoir vous engager auprès de nous pour  partager votre expérience personnelle toujours unique (malgré les points communs ! ) et devenir – mais uniquement si vous le désirez et quand vous le souhaitez  –  membre actif de l’association et nous faire profiter de votre expérience quelle qu’elle soit ; toutes les expériences familiales, sociales et professionnelles sont les bienvenues tant est large l’éventail des difficultés rencontrées.

Adhérer c’est aussi être tenu au courant des diverses manifestations et réunions informelles qui se déroulent au cours de l’année.

Enfin adhérer c’est augmenter le nombre de personnes qui peuvent influer sur le gouvernement, les régions et les départements pour faire avancer la cause des cérébrolésés et de leurs familles ; en effet  les mises au norme des bâtiments, la création de structures spécifiques, les possibilités d’indemnisation etc… n’évolueront pas sans la pression des associations et de leurs adhérents.

Pour adhérer contacter l’association:

Adresse :
AFTC Gironde 29 rue des Sablières 33800 Bordeaux

Tel: 05 56 91 78 99

par mail :
president@aftc-gironde.org
contact@aftc-gironde.org

L’adhésion à l’association permet aussi l’abonnement à la la revue  bisannuelle  » RESURGENCE » qui donne toutes les informations concernant la vie des AFTC départementales et/ou régionales et de l’UNAFTC . Elle comporte beaucoup de données pratiques très utiles aux familles : réunions , congrès, lectures, témoignages , conseils etc…



Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : [indiquez-ici le service chargé du droit d’accès].



 

 

Dernière mise à jour du 2 juin 2017 par Michel BOUDRY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site brouillon de travail