Formation Paris UNAFTC 21 et 22 septembre 2020 sur les troubles du comportement du TC

 

 

Madame , Monsieur

 

L’accompagnement des personnes cérébrolésées peut être considéré comme un accompagnement complexe. Cette complexité est la manifestation des différentes conséquences de l’atteinte du cerveau, et s’accompagne souvent «  de mal adaptations comportementales » que l’on appelle troubles du comportement.

 

Les membres de votre équipe peuvent eux-mêmes être troublés par ces comportements inédits, il y a souvent une sorte d’impuissance à y faire face, alors que la volonté de bientraitance est réelle, et que le découragement peut gagner les meilleures intentions.

 

Vous souhaitez donner de nouvelles chances à une personne cérébro-lésée de retrouver des possibilités de liens sociaux par un comportement apaisé  bénéfique pour la personne, pour sa vie en institution, pour les proches aidants à domicile?

Nous vous  proposons un moment de réflexion et de partage d’expériences sur ces thématiques lors de de notre prochaine formation les 21 et 22 septembre prochain à Paris

Se renseigner auprès de l’UNAFTC

(Ouvert 27 fois, par 1 visites ce jour)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.