Contacter l’AFTC Gironde

L’ Association de Familles de Traumatisés Crâniens
A.F.T.C.-GIRONDE

AFTC GIRONDE Siège

29, rue des Sablières 33800 BORDEAUXCarte Google Map

29, rue des Sablières
33800 BORDEAUX

Téléphone :
05 56 91 78 99
En cas d’absence laisser votre message sur le répondeur … l’AFTC vous rappellera

Téléphone  de la Présidente :
Mme Noële Boisguérin
06 29 68 56 76

E mail AFTC Gironde : contact@aftc-gironde.org

E mail webmestre : webmestre@aftc-gironde.org

Enregistrer

Dernière mise à jour du 7 juillet 2021

(Ouvert 1 018 fois, par 1 visites ce jour)

3 réflexions sur « Contacter l’AFTC Gironde »

  1. Bonjour et bonne année. Nous venons de lire LA VIE SUSPENDUE, un seul mot MERCI à vous pour l’affichage sur AFTC33 et à l’auteur, de s’être livré à coeur ouvert. Ce superbe témoignage, outre une belle preuve d’amour, correspond exactement au vécu de notre fille, TC depuis 2005. Ce livre, bien écrit, est riche en informations, il apporte une aide importante, à commencer par le courage pour faire face à un lourd combat et des informations très utiles (médicale – assurance – procès). Cet excellent livre, presque introuvable en librairie, hélas, est vendu sur Amazon. D’ailleurs, nous le relirons avec plaisir. Cordiales salutations. Marie-Hélène & Jean-Christophe JOUBERT.

  2. Bonjour,

    J’ai eu un traumatisme crânien en 1999 avec perte de connaissance, j’étais passager sur un scooter, mon casque posait problème, n’a pas tenu et ma tête a tapé, cela fait pas mal d’année que j’ai des maux de têtes, de l’irritabilité, des soucis de concentration et pertes de mémoires, une fatigue constante. J’ai été considéré comme consolidé vers 2005. J’ai bien ressenti un avant après cet accident. Je suis en errance médicale pour comprendre ce qui se passe, mais selon les médecins c’est dans ma tête. J’ai besoin de conseils ou d’une aide svp.

    1. Bonjour
      Il faut voir avant tout un spécialiste: un médecin de médecine physique et rééducation spécialisé ds le traumatisme crânien ; si vous habitez la région nous pouvons vous conseiller ; écrivez-nous à : contact@aftc-gironde.org ; sinon renseignez -vous auprès d’une AFTC ( association des familles de traumatisés crâniens) de votre région dont vous pouvez trouver les coordonnées pour votre région.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Secured By miniOrange